Trouver la forme idéale 1

Dans vos recherches, vous pouvez vous entourner de votre soeur, de votre mère ou pourquoi pas d’une amie qui à déjà convolé… Elle peuvent être d’excellentes conseillères ! Un bémol toutefois, ne vous laissez pas trop influencer. Ecoutez-vous, soyez en accord avec votre personnalité et choissez une robe qui vous ressemble, dans laquelle vous vous sentirez bien et… la plus belle, bien entendu. A chaque état d’esprit correspond une tenue. Vous êtes classique, sophistiquée, moderne, romantique… une forme de robe doit correspondre au style de votre mariage.
Voici, pour vous repérer les formes les plus répandues…
Robe de Mariée Fourreau
Robe de mariée fourreau champagne en satin bustier traîne courte
La robe est très près du corps, met vos formes en valeur et donne un air de sirène ! Souvent fendue sur le côté ou l’arrière pour faciliter votre démarche, elle vous donne une allure glamour et sexy.

Robe de Mariée Trapèze
Robe de mariage drapée en taffetas bustier avec fleur
Le haut est très près du corps et la taille marquée. La jupe est légèrement évasée avec un volume discret. Elle convient à un grand nombre de sillouettes car elle épure et affine le corps.

Robe de Mariée Ample ou de Boule
Euro Style Ball Gown sans bretelles Applique perles Organza robe
Il s’agit de la traditionnelle jupe ample qui donne un bel effet taille fine. La coupe dite « chou » arrondit à merveille les hanches et donne un côté romantique.