Les Différent Styles de Robe de Mariée en Dentelle

Ce n’est pas surprenant que la robe de mariée en dentelle de Kate Middleton ait provoqué plus d’articles de presse que le mariage lui-même ! . Les détails  du corsage en dentelle ont été fait en utilisant une technique appelée Carrickmacross. Tous les détails en dentelle symbolise   le Royaume-Uni tout entier. La rose d’abord symbolise l’Angleterre, les trèfles ensuite symbolise l’Irlande, les chardons,qui eux représentent l’Ecosse, et les  jonquilles qui symbolisent le Pays de Galles.  L’utilisation de la dentelle et du satin a été tout spécialement choisi pour maintenir un équilibre subtil entre style traditionnel et moderne. Par sa beauté, la robe a attiré, après le mariage,un nombre record de visiteurs au Palais de Buckingham où elle a été affiché là pendant l’exposition annuelle d’été.

Robe de mariée A-ligne ivoire en dentelle à fines bretelles à traîne

Robe de mariée A-ligne ivoire en dentelle à fines bretelles à traîne

Comme pour le mariage royal, le choix de la robe de mariée  donne le ton et le thème du mariage. Quand la jeune mariée entre dans l’office religieux ou à la mairie, tous les regards sont attirés vers sa robe. Elle  en dit long sur son style personnel, sa personnalité. La beauté de la robe illumine la mariée. Et pour autant, il ne faut pas ignoré le confort de cette robe. Penchons-nous sur  les robes que vous trouverez  sur le site Popyell.

Le premier style de robe de mariée est appelé « robe de bal ». Il est parfait si vous  souhaité un  mariage  de princesse. Elle est constituée d’un corsage ajusté, d’une jupe ample  et d’un large jupon . Elle est aussi idéale pour celle qui souhaitent un  mariage traditionnel . . Si vous voulez mettre en valeur vos formes, c’est la robe qu’il vous faut ! .  La silhouette de sirène, c’est le style qui épouse le corps de la poitrine aux genoux et se répand à l’ourlet.Cette forme crée un look spectaculaire qui rend hommage  aux courbes des  femmes. Toutefois, si vous êtes plutôt grande, une robe de coupe en biais semblera  ravissant sur ​​vous. De plus, son tissu  coupé en diagonal  donne un effet amincissant. La robe est magnifique sur les  femme  minces !,  Un autre style est la robe   « A-ligne », . Elle a un corsage ajusté et qui se jette au sol . Elle est caractérisée par des lignes fluides qui s’écoulent à partir du buste vers le sol. Les femmes qui aiment la simplicité vont adorer ce style classique. Le dernier style est la robe empire en ligne. Elle a une très grande taille qui est monté juste en dessous du buste et une jupe longue qui s’écoule vers le bas . Cette silhouette est sensationnelle sur les femmes qui ont un large bassin ou qui sont petites. Elle peut être agrémenté d’une belle veste, une encolure dégagée et des  épaulettes larges  pour créer une robe spectaculaire.

Ces  robes peuvent être associées à des vestes,  et des décolletés pour créer une robe de conte de fées qui ne fera qu’encourager les superlatifs des invités !