Vestimentaire style lolita-sweet gothique punk classique lolita

Lolita évolution de style de vêtements au fil des ans, a été dévelopé de toutes sortes de styles différents, bien sûr, en conformité avec le vêtement donne l’impression (basé sur l’expression du sentiment, l’humeur, l’apparence et la robe à la classification, plutôt que d’utiliser simplement la couleur ou des matières) soit, la plus commune des trois types respectivement, type mignon, type aristocratique, et de type mixte.
Le style des catégories suivantes peuvent être mélangés les uns avec les autres ou un seul, il n’est pas gros caractères pour distinguer, uniquement pour désigner ce type de vêtements.

sweet Lolita
(甘ロリ,Sweet Lolita) vêtements contient généralement un pourcentage très élevé de la dentelle et volants, jupes et les vêtements semble belle et douce que possible.
Couleurs fréquemment utilisés sont le rose, bleu, jaune et rouge. pour le couleur noir si il contient les caractéristiques et les normes, bien sûr de l’effet belle.
Sweet Lolita sera imprimé une fleur sur la conception du vêtement, un fruit ou d’autres types de sucreries, accessoires souvent poupées, marionnettes ou des ours en peluche.
Informations et des exemples de ce type de style de vêtements portés par le film “Kamikaze Girls”.
Le sweet lolita a un sous-catégories appelées “Lolita blanc”. Blanc Lolita couleur des vêtements est tout blanc ou surtout du blanc. (Black Lolita même signification que ci-dessus)

Robe de lolita Sweet Pelerine Coton Rose

Robe de lolita Sweet Pelerine Coton Rose

Classique Lolita
l’inspiration vient de style Victoria (Victorian Fashion, style victorien des femmes), baroque et rococo. Ce style est différent de sweet lolita, tout en montrant un style plus mature. Au thème des fleurs ou forme de fleur-like, avec des couleurs profondes et douces, style mince et françaises taille du Palais. Les couleurs utilisées sont toutes blanches, classique, rose, vin rouge, bleu, café, y compris les accessoires noirs bandeaux pour les cheveux, des fleurs blanches, coiffe, sac à main et chapeau femelle mini.

Cependant, la typique “Gothic Lolita” style: costume de femme de chambre en noir et blanc, ainsi que Alice au pays des merveilles, Alice tablier a aussi souvent été apposée indûment le label de la Lolita classique.

Gothic Lolita
L’impact du style gothique, lolita gothique (Gothic Lolita), deviendra probablement le style le plus populaire Lolita et en Occident est la plupart reconnaissent. Ce style est dérivé d’environ 1997/1998 sous-culture et de devenir le type acceptable.
En 2001, on peut les acheter dans les magasins de vêtements des boutiques et des grands magasins. Certains observateurs estiment que c’est un reflet de l’esthétique du “Kogal”.
Gothic Lolita est le plus commun et le plus populaire dans le Gothic Lolita sous-catégorie. L’habillement est généralement en noir et blanc, mais il ya aussi susceptibles de contenir noir et bleu foncé (dans le style Moitié) ou en noir et rouge. Vert foncé sera également utilisé, mais pas beaucoup.

Robe de lolita gothique Dentelle Coton Noire

Robe de lolita gothique Dentelle Coton Noire

Noir Lolita (Lolita Noir): Noir Lolita est de Gothic Lolita, mais les contours sont noirs.
Blanc Lolita (Blanc Lolita): Blanc Lolita est de Gothic Lolita, mais les contours sont blancs. Parfois, blanc antique, blanc ivoire ou blanc laiteux.

Punk Lolita
Punk Lolita l'(Punk Lolita) est une combinaison de punk, le style Lolita de base culturelle. Vêtements punk, tels que le tissu en lambeaux, la couleur tissu tissé, boucle de sécurité et les chaînes, les tissus sérigraphiés et les cheveux courts combinés dans Lolita.

Lolita japonais
Lolita de style japonais est une combinaison de vêtements japonais traditionnel et le style Lolita. Habituellement faire un kimono avec une combinaison de jupe, ou transformé la partie inférieure du corps dans style Lolita kimono.

Pirate Lolita
Pirate Lolita l'(Pirate Lolita) afin de maintenir les caractéristiques du style Lolita original, combinées avec historique et fantastique costume de pirate, tels que mini-cap du navire triangle (piratage porté sur le genre de la tête), coffre au trésor portable transformé en un ensemble ou une impression de drapeau de pirate est une des caractéristiques de ce style de vêtements.

Gémeaux Lolita
Gémeaux (jumeaux Lolita) Lolita est si spécial au sujet de style Double Lolita, deux personnes porter à la fois les mêmes vêtements, les pièces ou les accessoires. Vêtements voit souvent dans le style sweet lolita, mais l’application peut s’appliquer à n’importe quel style Lolita, aussi longtemps que il ya un style ou une action pareil pourront mettre en place. Toutefois, en raison des conditions établies sont trop faciles, peu de gens peuvent reconnaître ce style de double Lolita.