Comment mesurer votre pointure

Il y en a plusieurs fois que les clients m’ont demandé quelle pointure de chaussures doit choisir, enfin, pour faciliter votre achat sur notre site, on a écrit un texte vous montrer comment mesurer votre pointure précisément.

Pour déterminer votre pointure, vous devez savoir comment mesurer la longueur de votre pied et la circonférence de la balle. Tout ce que vous avez besoin est une règle, une bande de mesure, un crayon et une feuille de papier.

Étape 1. Placez le papier sur une surface plane. Placez votre pied nu sur le papier et se tenir debout sur elle. Utilisez un crayon pour tracer un contour autour de votre pied. Gardez le crayon le plus droit possible contre votre pied.

Étape 2. Mesurer la distance entre l’extrémité de l’orteil le plus long et l’arrière du talon avec la règle. Subtrat 0,2 pouces (5mm/0.5cm) pour compenser l’épaisseur du crayon.

Étape 3. Mesurez la circonférence de la partie la plus large de votre pied avec une bande de mesure. C’est la partie de votre pied entre l’orteil et l’articulation du gros orteil.

Étape 4. Répétez les étapes 1-3 pour l’autre pied.

Étape 5. Prendre des mesures plus longues et les plus grands de vos deux pieds pour trouver votre pointure exacte. Consultez les tableaux de pointure pour le style de la chaussure vous avez l’intention d’acheter, et sélectionnez votre taille.

Vous pouvez se référer à l’image ci-dessous.