Où portez des bagues de mariage Proviennent

Echanger des bandes de mariage est un signe de l’amour entre un homme et une femme, et une indication pour le public que vous êtes marié . Avez-vous jamais comment la tradition des anneaux de mariage commencé? Traditions de donner une bague de mariage a été dit de commencer au début de Rome. L’anneau a été mis sur le quatrième doigt de la mariée . C’était parce que cela a été pensé pour être le doigt que les veines vers le cœur parcouraient . Il a été appelé la « Vena Amorist » ou la veine de l’amour. Un anneau montre au monde qu’une femme qui le porte est effectivement prise . Les hommes ne portent pas de bagues de mariage jusqu’à la Seconde Guerre mondiale quand ils ont voulu se souvenir de leurs proches à la maison et ont commencé à porter des anneaux de mariage .

En utilisant une bague de fiançailles n’est pas devenu populaire jusqu’au XIXe siècle . Avant cette période, un dé à coudre peut avoir été donné comme un cadeau pour des fiançailles . Il était particulièrement populaire pour beaucoup de ceux qui étaient religieux et ne croyait pas à porter des bijoux . Un anneau était semblable à une dot donnée à la mariée comme une promesse de mariage. Jusqu’à la grande dépression, si un homme a rompu ses fiançailles , une femme pourrait poursuivre le marié pour rupture de promesse et serait également garder l’anneau . L’anneau chère a été créé pour la femme à payer pour une nouvelle vie après son fiancé ‘ quittée. Après la dépression, la loi a été révoqué et les femmes n’ont plus eu le droit de poursuivre .

Un diamant a été choisi désignant l’amour parce qu’il était rare et il était également l’un des matériaux les plus solides au monde. Actuellement , les diamants sont un favori , mais aussi les autres types de pierres , ainsi que de la zircone cubique . Cela peut briser la tradition passé . Cependant , il ya une grande tendance, car elle conduit à l’individualité avec de nombreux designs uniques et passionnantes de bague de fiançailles

L’essence d’un anneau de mariage devrait montrer la personnalité de la mariée et le marié , plutôt que ce que la société pense est important dans un anneau de mariage ou de fiançailles . Non plus est-il donné à sa juste valeur , plutôt pour quoi il ressemble et le sens qu’il apporte à la relation . Un anneau est un cercle , ce qui signifie qu’il n’y a pas de fin et que l’amour va durer éternellement . Une bague de mariage crée de l’espoir de l’amour qui durera toute une vie et d’un dévouement à montrer au monde que vous êtes marié et que vous recherchez pour aucune autre .